Soyons francs, nous succombons tous au grignotage à différents moments de nos journées.

Au-delà d’un simple moyen de gaver nos estomacs, ces actions compulsives agissent comme des libérations de moments de douceurs, de tendresses.

McVitie’s, marque de savoureux sablés anglais, l’a bien compris et s’est basé sur ce constat pour construire sa dernière prise de parole « so cute ». 

Via trois spots TV réalisés par l’agence GREY London, nous découvrons différents moments de consommation (individuelle, en famille, entre amis), au sein desquels chaque bouché de McVitie’s se transforme en véritable moment de tendresse. En effet, cela s’illustre par une représentation de ces « craquages nutritionnels » en face à face avec des petites boules de poils comme des chatons, des chiots ou un tarsier (ce dernier étant tout de même assez étrange). 

Ainsi, la marque extrapole d’une manière adorablement créative l’expérience de consommation offerte à ses clients.

Cette représentation de la tendresse procurée par ces biscuits est mise en exergue via un claim simple et efficace : « Sweeeet ».

Ainsi, via ce procédé créatif, McVitie’s s’offre une campagne mettant en avant un bénéfice produit fort, à savoir l’accès à d’intenses moments de tendresse, tout en travaillant son capital sympathie via le biais de ces adorables animaux.