A Times Square, quand on lève les yeux, il y a toujours quelque chose à regarder. Ainsi, pour célébrer les 100 ans du célèbre biscuit noir à l’extérieur et blanc à l’intérieur (quel petit original celui-là !), il était tout naturel d’envahir ce lieu mythique, l’un des plus célèbres de la planète. Sur plusieurs écrans du quartier, des vidéos s’animent sous les yeux ébahis des piétons, afin de mettre en scène le fameux biscuit, trempé dans du lait ou tout simplement grignoté par des créatures intrigantes, étranges et malgré tout, terriblement attachantes, bien que l’on ne voit que leurs membres supérieurs.

6

 

The Martin Agency et la Brand New School – entreprise de design et d’animation – ont ainsi élaboré un court-métrage de 90 secondes afin de promouvoir le produit, avec humour. Des mains, des pattes, des ailes ou des tentacules se rejoignent ainsi pour partager un Oreo, le tout sur fond coloré.

2

4

 

3

Les passants se délectent du moment et il ne leur en faut pas plus pour retenir le message : tout le monde est fan d’Oreo et Oreo est encore là pour longtemps !

7

9

10