Vue et revue, l’association entre célébrités et marques de grande consommation ? A l’occasion de son partenariat avec le Paris Saint-Germain, NIVEA MEN réinvente cet exercice publicitaire traditionnel. Dans la nouvelle publicité de la marque, vous ne trouverez pas un hymne au football. Vous ne trouverez pas non plus une célébration des personnalités hors normes du Paris Saint-Germain, de la combativité de Zlatan à la persévérance de ses coéquipiers. Parce que la marque est résolument du côté des hommes, c’est eux que la marque met en avant avec humour, en les invitant à se dépasser.

Quand deux jolies jeunes filles réclament un autographe à Zlatan et à ses coéquipiers du Paris Saint-Germain, notre héros n’a pas peur d’entrer en scène. Grâce à l’assurance que lui donne le déo Invisible for Black & White de NIVEA MEN, il tourne la situation à son avantage, et va jusqu’à gagner l’admiration des filles, et des joueurs !

Créée et orchestrée par DraftFCB, cette campagne est le premier épisode du partenariat entre NIVEA MEN et le Paris Saint-Germain, avec comme tête d’affiche Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi, Thiago Silva, Salvatore Sirigu, et Maxwell. Deuxième épisode… à suivre !