A l’approche de la Fashion Week new-yorkaise (6 – 13 février 2014), les créateurs commencent à rivaliser d’ingéniosité pour se démarquer de leurs concurrents. A quelques jours du dixième anniversaire de Facebook, Marc Jacobs a donc décidé de mettre à l’honneur les réseaux sociaux en offrant des cadeaux et des échantillons du célèbre parfum « Daisy » à tous les twittos qui posteraient 140 caractères avec le hashtag #MJDaisyChain.

Ainsi, du 7 au 9 février, un pop up store, le Daisy Marc Jacobs Tweet Shop (rien que ça !), ouvrira à New York dans le fameux quartier de Soho. Pas de dollars ou même d’euros échangés en ce lieu, seulement des tweets !

Pour faire connaître cet événement, une opération de street marketing est en cours dans les rues de Big Apple : des marguerites (« daisy » en anglais), portant une invitation pour passer à la boutique éphémère, fleurissent un peu partout et redonnent du baume au coeur durant ce rude hiver.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire : restez connectés !