La société de cosmétiques britannique trop cool Lush a décidé de protester contre les lois anti-homosexuel en Russie en profitant du nuage délirant Saint Valentinesque.

Programmée pour coïncider avec les Jeux olympiques d’hiver à Sotchi, la campagne « Sign of Love » s’affiche dans 700 magasins dans 40 pays : un triangle rose et un slogan hyper militant « We believe in love for everyone, between everyone » (traduction : « nous croyons en l’amour pour tout le monde, entre tout le monde »), voilà la recette.

Et pour soutenir la communauté LGBT, les clients sont encouragés à peindre des triangles roses sur leur corps en utilisant du rouge à lèvres Lush.

Ils peuvent également télécharger des photos d’eux-mêmes peints avec des triangles roses sur Facebook, Twitter ou Instagram avec le hashtag #SignofLove.

Par ailleurs, la société crée des albums photos en guise de pétition qu’elle envisage d’envoyer aux ambassades russes du monde entier pour la Saint Valentin. Ah, on fait moins les malins là hein ?

Découvrez quelques photos de la campagne ci-dessous et go go go sur All Out.

signoflove1

 

signoflove2

 

signoflove3

 

signoflove4

 

signoflove5

 

signoflove6

 

signoflove7