Après les Z’animos et Dinosaurus en guise de gouter, les Monster Munch pour l’apéro et les classiques pâtes en forme de lettres pour agrémenter la soupe du soir, une marque anglaise de produits surgelés (« Birds Eye ») vient d’annoncer un nouveau produit rigolo : les « Mashtags ».

Les Mashtags, c’est de la purée (« mash » en anglais ») entourée d’une panure croustillante et dorée, le tout prenant la forme des symboles les plus utilisés d’internet : le hashtag (évidemment !), l’arobase, l’astérisque, le smiley et le cœur. Les paquets de Mashtags, contenant ces 5 formes, seront mis en vente en Angleterre (notamment dans les Tesco, Sainsbury’s et Asda) dès le mois de mars, pour environ 1,75£.

Et oui, les médias sociaux sont partout, même dans les assiettes. Rien de tel pour expliquer à papi et mamie à quoi servent ces signes bizarres, pour commencer l’éducation de nos enfants, neveux et cousins ou encore pour faire plaisir à tous les geeks qui sommeillent en nous !

Seul problème, auquel on commence à être habitués et que vous devinez peut être à la lecture de cet article : les Mashtags ne seront pas disponibles en France. Trois solutions : aller s’approvisionner outre-Manche, se faire envoyer des colis par les copains qui y habitent, ou bien simplement se rabattre sur les « Kid Smile » de Mc Cain…

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