Mixer les inspirations, détourner les codes et jouer avec sa propre image…

La campagne Eram Dolls fait de la mode un jeu avec son double qui devient la poupée de nos envies, de nos aspirations et de nos audaces.

« Play with fashion, Play with yourself » est une injonction à tenter des looks, à se faire plaisir avec la nouvelle collection Printemps/Eté 2014. 

A travers une création visuelle mise en scène par la photographe Elena Rendina, ancienne assistante de Paolo Roversi, à l’imaginaire féminin très abouti, Eram transcende l’image de marque accessible qui était la sienne jusqu’à présent et devient mode.

Eram-Dolls-1_recto

Eram-Dolls-2-recto

 

HAVAS 360 fait donc bouger les lignes en adéquation avec l’ADN d’Eram, grâce à une création originale qui met en lumière l’inventivité et l’impertinence, où femmes et hommes peuvent facilement s’identifier à elle. La campagne Eram Dolls : 3 visuels forts pour un lancement dans la presse magazine et sur les sites internet à grande audience qualifiée.

 

Eram-Dolls-3_recto