La Saint Valentin c’est dans moins d’une semaine et toujours pas d’idée de cadeau ? Pas de panique, on a la solution ! Simple, rapide et très amusante, ça s’appelle #Iloveyoulike, c’est tout rose et ça sort tout droit de chez Evian (et We are Social). 

Iloveyoulike

Une campagne pleine d’humour et qui fera taire tous les détracteurs de la Saint Valentin. Et oui, la Saint Valentin c’est pas toujours niais ! Suffit de savoir célébrer l’amour avec humour!

Cats

Pour participer rien de plus simple ! Il suffit d’envoyer un petit message à @evian_uk (@evianFrance commence tout juste à s’y mettre aussi) en n’oubliant pas d’inclure le hashtag #Iloveyoulike au message. En réponse à votre message, Evian vous concocte une petite suggestion à partager sans modération et avoir une chance de gagner des petits cadeaux à offrir à sa moitié pour la Saint Valentin !

iloveyouwifi
 
Merci Evian: maintenant plus besoin de se creuser la tête pour répondre à la fameuse question «Et dis, tu m’aimes comment» ?!  Il suffira de s’éclipser aux toilettes, twitter @evian_uk et hop le tour est joué !
 

Enfin, si la personne en face de vous a de l’humour…

iloveyoucanard

jetaimecles

Evianrougealevre