Dans un marché sans cesse en évolution, Nokia, réputé pour ses mobiles bien pensés, a souhaité mettre l’accent sur l’abondance d’innovations dont sont dotés ses mobiles et leur OS : Windows Phone.

Imaginée par JWT Paris, la websérie Nokia met en scène deux jeunes colocataires trentenaires dans des situations de leur quotidien : du plan drague, au lendemain de soirée, en passant par la fameuse ‘Sarah’…

Des saynètes au goût de vécu, qui ne seront pas sans rappeler de grands moments de vie, dans ces épisodes où l’humour se fait un peu au dépend du ‘loser’ du team, équipé lui d’un autre smartphone !

Composée de 13 épisodes d’une minute environ, la websérie sera disponible à partir du 4 février 2014 sur le site de la marque : www.nokia.fr/cachangetout

Nokia_Webserie_2

Nokia_Webserie_3

Nokia_Webserie_4

Nokia_Webserie_5

Ponctuée de répliques qui ne devraient pas tarder à devenir cultes, la websérie est réalisée par Romain Giquel et co-écrite par Julien Blanche et Thierry Gounaud, auteurs / réalisateurs à qui l’on doit le nouveau Shortcom Canal+ ‘Dans la bouche’, décliné de leur fameuse vidéo ‘Shit Parisians say’. Ils réussissent ici le pari de mettre en avant la force d’innovation de la gamme Lumia de manière drôle et légère.

5 épisodes de 25 secondes assureront le lancement en TV (TF1, C+, M6, D8, etc.) de la websérie (du 4/2 au 6/04), tandis qu’une sélection de ces « détails qui changent tout » sera mise en avant en presse pendant 1 mois, à compter de la même date.

NOKIA_AP detail 11

NOKIA_AP detail 28

NOKIA_AP detail 32

NOKIA_AP detail 50