Assurances, entretiens, garanties… Chaque mois, l’addition peut vite se révéler salée pour tous les automobilistes. Toyota et son agence Saatchi & Saatchi + Duke lancent une campagne de publicité originale pour promouvoir le pack Relax du constructeur.

Des lapins dans un aéroport, un singe hystérique et colérique, un magicien excentrique en pleine dispute avec les jambes de son assistante… Voici le décor invraisemblable que nous propose la nouvelle campagne Toyota.

Le nouveau film TV imaginé par Saatchi & Saatchi + Duke nous propose un univers déjanté et étonnant.

Tard le soir, dans un aéroport, un magicien est contrarié de découvrir qu’une partie du corps de son assistante a été égarée au cours du voyage… Un imprévu qui le conduit à un dialogue surréaliste avec « sa moitié ».

Une situation inattendue qui vient soutenir le message « La vie est pleine de surprise mais pas avec Toyota, Pack relax, 4 ans d’entretien, d’assistance et de garantie ».

Le spot TV (30’’) sera à l’antenne le 27 février 2014.

lemagicien 2

Quant à eux, ‘Les moments magiques’ de Toyota du 1er au 31 mars seront illustrés en presse, PLV, radio et autour d’un dispositif digital.