Avec les nombreuses sorties ciné et reprises de séries qui s’annoncent, mieux vaut rivaliser d’ingéniosité pour communiquer.
Malgré tout, la tendance en ce début d’année semble stagner puisque c’est la technique du stunt marketing que la plupart des chaînes télé ont décidé d’adopter.
Après la promotion des films, Carrie, Chucky, ou encore The baby, c’est autour d’AMC et sa série The Walking Dead de terrifier les passants.

Afin de rappeler à tous ses fans que la saison 4 reprend ce dimanche 9 février aux USA, la chaîne a placé une poignée de zombies sous les rues de New York.
Seule une grille à la solidité plus que précaire les sépare des passants. La surprise donne place à des réactions amusantes sans être extravagantes pour autant.

La vidéo n’a donc rien d’original mais ce type de pratique (relativement bon marché) reste toujours agréable à regarder et provoque visiblement son effet puisqu’elle a actuellement été visionnée près de 300 000 fois en 24 heures.