A  l’approche du 14 Février, date importante dans l’emploi du temps d’un Valentin et d’une Valentine, l’heure est aux cadeaux. Les femmes s’arrachent les cheveux tandis que les hommes demandent les conseils plus ou moins avisés de leurs collègues de bureaux. Cette année va-t-on encore céder aux roses, aux dîners aux chandelles et au grand déballage des sentiments ? Ou chercherons-nous l’inédit, le cadeau dont personne n’a encore pensé.

Afin d’éviter les migraines et la panne d’inspiration, Heineken et Wieden + Kennedy se sont alliés pour vous aider dans votre désir effréné de faire plaisir à votre « moitié ».

Le principe est simple :

Il vous suffit (vous les femmes) d’envoyer un tweet à @Heineken_US  et l’entreprise se chargera d’envoyer cette mystérieuse boîte à votre Jules. Pour qu’elle s’ouvre il faut qu’il déclare unanimement et ouvertement sa flamme sur Instagram (#dateinabox #valentinesday #heineken). L’intérêt c’est que vous ayez glissé au préalable, une petite lettre donnant lieu à un petit rendez vous d’amoureux.

Alors à toutes ces femmes inspirées à attiser leurs beaux aventuriers, n’hésitez plus à tweeter.