Égérie des campagnes Burberry durant quelques années, la mannequin anglaise Cara Delevingne est désormais connue de tous ! Enchaînant les contrats publicitaires pour toutes les marques de luxe, cette dernière comptabilise une dizaine de campagnes rien qu’en 2013 ! De Mulberry à DKNY en passant par Saint Laurent Paris ou encore La Perla,  la top britannique âgée de 21 ans est désormais au sommet !

Égérie de la campange Automne/Hiver pour la maison Saint Laurent, Cara Delevingne est également le visage des spots d’Yves Saint Laurent Fragrances & Beauty. On la retrouvait donc l’année dernière dans un premier spot pour la marque visant à promouvoir le Mascara « Baby Doll » de la gamme YSL Beauty. Un spot assez visuel alternant plans courts, photographies, couleur noir et blanc, permettant de rythmer les différentes séquences.

Et même en print, Miss Delevingne a toujours autant de charme…

Cara Delevingne pour YSL

Cara Delevingne YSL

On retrouve une nouvelle fois la mannequin en ce début d’année pour la marque mais cette fois pour promouvoir deux autres produits. L’anglaise se dévoile alors, séductrice, tentatrice et « maîtresse de la situation » dans un premier spot pour vendre un vernis à lèvres. Une réalisation assez simple mais pas moins captivante … Nous remercierons Cara !

 

Un second spot vient également d’être dévoilé, on y découvre cette fois la jeune blonde ainsi que la mannequin anglaise Jourdan Dunn pour vendre les mérites du « Touche Éclat » d’YSL. Sous le son de « Tainted Love » de Soft Celle repris par le groupe français « Théodore Paul et Gabriel », les deux mannequins entre alors dans un jeu de regards, pris sous différents angles.

Enjoy !