Le 26 février marque la sortie en salle du film « Terre des Ours » : le 1er film animalier tourné en 3D exclusivement avec des animaux sauvages.

A cette occasion, Butagaz, en tant que partenaire officiel du documentaire, propose aux spectateurs un nouveau film publicitaire mettant en scène sa fameuse mascotte, Bob l’Ours Bleu, visible pour la 1ère fois en 3D relief.

 

Conçu par DDB Paris, le film raconte les hauts et les bas que Bob – à l’instar des véritables ours du film – a dû surmonter pour survivre à ce milieu hostile que peut être la Sibérie : trouver de la nourriture, la cuire, ou même prendre un bain chaud peuvent relever de l’exploit dans ces contrées reculées…

 

Comme il est plutôt habitué à la douceur de vivre d’une maison équipée par Butagaz, Bob nous donne ses petits trucs pour retrouver son confort même loin de chez lui. Le spectateur retrouvera dans ce film tout l’humour caractéristique de la mascotte avec son tempérament râleur et facétieux.

 

Ce film est pour Butagaz l’occasion d’affirmer à nouveau sa promesse d’apporter toujours plus de confort à ses clients.

 

Réalisé à partir des véritables images du film « Terre des Ours », l’animation 3D est signé « Unit Image » (Lapin Cassegrain, Oasis) en partenariat avec la production « Les films en Vrac » et « Place-to-be-media » en charge du placement produit.

 

Le film bénéficie d’un plan média cinéma spécifique de 4 semaines dans le réseau Pathé-Gaumont et sera visible en salle avant la diffusion de « Terre des Ours » et de « Supercondriaque ».

On le retrouvera également sur youtube.

 

Le plan est complété par un dispositif de jeu dédié sur la page Facebook de Bob www.facebook.com/BobButagaz.