Tout le monde sait que le réveil au matin n’est pas des plus agréables et que chaque geste effectué est plutôt routinier. Mais la marque de biscuits pour petit déjeuner belVita veut montrer qu’au contraire, chaque matin est une victoire en donnant aux gens un trophée en 3D pour les petites choses qu’ils font le matin appelés les moments #MorningWin.

Avec l’aide de l’agence Fake Love, Belvita lance sa nouvelle campagne sur Twitter avec le hahstag #MorningWin promettant une énergie stable toute la matinée. L’opération est très innovante puisque Belvita a décidé d’utiliser les réseaux sociaux et la technologie d’impression 3D.

L’opération consiste à sélectionner les meilleurs tweets avec le hashtag #MorningWin et les meilleures actions relatées seront reproduites par des acteurs pendant qu’un scanner 3D capture la scène. Une impression 3D de chaque action apparemment banale, du quotidien est créée et placée sur le haut d’un trophée et sera directement envoyée par colis au twitteur gagnant pour les récompenser d’un travail bien fait.

Et pas de laissés pour compte pour l’opération ! Les autres auteurs de tweets originaux et remarquables recevront un trophée 3D virtuel qui pourra être affiché sur téléphone. Alors à vous de jouer si vous voulez recevoir un petit trophée représentatif des winners du quotidien que vous êtes !

Pour les entreprises et les agences tournées vers l’avenir, lancer une stratégie d’impression 3D dans une campagne de marketing est un moyen intelligent d’obtenir de nouveaux fans et followers. Belvita a tout compris !

belvita

belVita-3d-printed-morning-win-tropie-2