Chaque année, les soirées délirantes Unbottle Yourself de Carlsberg s’associent à une personnalité de la musique afin d’étoffer l’imaginaire et l’identité de marque. Ils se proposent aussi de redéfinir les codes et les règles des soirées. En 2013, 2manyDJs avaient été les heureux élus pour représenter Carlsberg en inaugurant une Wedding Party. La stratégie continue cette année avec Sébastien Tellier qui assurera au moins deux soirées sur les quatre prévues dans l’année. Pour l’occasion, Carlsberg a développé une nouvelle night bottle. Ces 33 cl sont habillés de dessins psychédéliques versatiles. Sur un facing, on trouve la feuille de houblon, symbole de Carlsberg (et de la bière en général), alors que sur l’autre s’affiche le visage dessiné de Sébastien Tellier. Un packaging exclusif et original autour de l’univers du gourou de l’électro française.

bouteille_1_tellier bouteille_2_tellier

Cette bouteille en édition limitée, qui à la faveur de la nuit et de la lumière révèle un autre design, sera lancée ce weekend à 17h chez Colette. Il faut aussi préciser que Carlsberg, à travers cette bouteille en aluminium, dirige ses packagings vers la sécurité, l’épuration et la modernité. Avec cette nouvelle bouteille, cette bière d’exception dégage des arômes de houblon, de céréales et de subtiles notes fruitées. Enfin, comme une collaboration est désormais créative, l’artiste livrera pour Carlsberg un titre inédit, tout droit sorti de son prochain album. Save the date, ce dernier sortira en mai prochain.

carlsberg_tellier_invit

Cette création intervient au même moment où J&B, avec l’agence Button Button, élabore une édition limitée de 25 bouteilles de whisky. Pour ce faire, ils ont fait appel à l’artiste Sébastien Mathieu, propriétaire à Paris, du salon de tatouage Le Sphinx. Ces toutes nouvelles bouteilles célèbrent l’anniversaire de J&B, né à Londres dans la fin du XIXe siècle. Elles sont d’abord recouvertes d’une fine peau en latex dont les tatoueurs se servent pour s’entraîner. Par dessus, durant 20 heures pour chaque bouteille, Sébastien Mathieu a excellé en livrant des tatouages différents. L’édition limitée sera distribuée au Publicis Drugstore et chez l’Eclaireur (rue Harold) durant l’hiver 2014. Chaque bouteille sera livré avec sa boîte en bois noir sérigraphié.

[su_vimeo url=”http://vimeo.com/86185459″]

thumb_7377_slideshow_single

thumb_7382_slideshow_single