Combien de temps êtes-vous capables de vous tenir éloignés de votre smartphone ?
Rendez-vous sur uniceftapproject.org  depuis votre portable et faites le test.

Après la collerette de Coca-Cola, c’est au tour de l’UNICEF de placer notre addiction aux réseaux sociaux et à notre mobile, au coeur de sa nouvelle campagne.

Grâce à The Tap Project, 10 minutes éloignées de votre téléphone portable apportent 1 jour d’eau potable à un enfant qui n’y a pas accès, grâce à l’aide des sponsors de l’UNICEF.

Et la conversion est cumulable.

unicef1

 

Le concept est simple et l’idée est belle. Le projet de l’UNICEF, accompagnée de son agence Droga5, avait vu le jour en 2007 mais a aujourd’hui était revu pour coller à l’actualité.

Vous n’avez donc plus d’excuse pour vous prouver que oui vous êtes indépendants et non vous n’avez pas besoin d’actualiser votre page Facebook toutes les cinq minutes.

Et si vous réalisez que votre fidèle compagnon vous manque, il est toujours possible de soutenir financièrement l’UNICEF, 1 dollar équivalant à 40 jours d’eau potable pour un enfant.