Aled Lewis se définit comme un designer, illustrateur, auteur et “Creativite Thinker”. Entre autre. Après avoir passé un petit moment sur son site internet, je peux vous dire que cet anglais aux mille facettes est brillantissime. Un artiste hors-pair et définitivement un Creative Thinker. Impossible donc de ne pas écrire un petit quelque chose sur lui!

Aled Lewis réalise des illustrations pour des clients prestigieux comme le New-York time Magazine mais travaille aussi sur ce qu’il appelle des “Personal projects” qui peuvent être achetés directement depuis son site internet.

NYT1

 

 

Pour cet article j’ai choisi de partager avec vous deux de ses séries de prints. L’une intitulée  “Toy Stories: Toys saying things to other toys” et la seconde “Video Games vs Real Life”. 

 

Toy stories: Toys saying things to other toys par Aled Lewis

Alors qu’il était dans un magasin de jouets, il commença à faire interagir les jouets entre eux ce qui donna par la suite naissance à quelques 100 Toy Stories! Prints dans lesquels il met en scène des jouets dans des situations plutôt amusantes.

 

crabby different dinosor hey horse lunch mainstream murder ownlook pathetic rabbit skinny spots whispering whoa

 

Video Games vs. Real life par Aled Lewis

Quand les personnages de jeux vidéos s’immiscent dans la réalité! Aled Lewis a voulu essayer de retranscrire la façon dans les joueurs peuvent être complètement immergés dans le monde du jeu et comment en contre partie le jeu peut influencer la façon dont ils perçoivent la réalité. Et c’est plutôt réussi!

atlantis

whenyouseeit

cleanstreet

offtrack

noclimbing

landspeed

koopabeach

jumper

hyrule

hyakuretsu

gorilla

dog

 

Ceci n’est qu’un petit extrait de son travail mais cela vous donne une petite idée du genre de personnage qu’est Aled Lewis et du talent qui se cache derrière ce – dernier.

Personnellement, je suis convaincue et définitivement fan!