Alors qu’on croyait finie la période des fêtes de fin d’année avec ses illuminations scintillantes, ses marchés embaumant la cannelle et ses Grands Magasins démesurément décorés, AdopteUnMec.com investit, le temps d’un mois, les vitrines du BHV Marais, prolongeant ainsi la magie de Noël.
Les vitrines conceptualisées par AdopteUnMec.com retracent le parcours de poupées plastiques dans une véritable fabrique à mecs, de quoi interpeller les badauds du IVe arrondissement. Les mannequins mis à nu parcourent différents univers, de l’ère industrielle de Gustave Eiffel au pays enchanté des contes de fées, en passant par le laboratoire d’un savant fou. Une fois habillés de la tête aux pieds, ils finissent par être empaquetés : prêts à être mis en panier!
AdopteUnMec.com s’efforce encore, en lançant cette opération, à être là où on ne l’attend pas. Après avoir mis ses mecs en vitrine dans sa boutique en 2012, le site de rencontres des 18-35 ans décide, en ce début d’année 2014, de s’y mettre à son tour, imposant sa vision décalée du processus de séduction dans un des temples de la consommation. La fabrique à mecs sera en vitrine du BHV Marais Homme pour un mois à partir du vendredi 7 février