Hitek.fr a mis en ligne, à la fin du mois de janvier, une infographie rigolote réalisée après avoir sondé 18 000 de leurs membres. 32% de ces joueurs ont joué nus alors que 44% d’entre ont été ivres la manette en main. La BA SE !

Des bons gamers
Pour commencer, ce sondage a été l’occasion de voir qu’une grosse majorité des lecteurs d’Hitek joue environ 3-4 heures et ce tous les jours, principalement sur PC. Après au son du GAME OVER les réactions sont variées, mais le groupe des “maîtres zen” et le groupe des “rageux contre la console” se tiennent a quasi égalité.

Ben moi, je sais faire plusieurs choses à la fois !
Pplus de 80% peuvent manger en jouant, mais il y en aussi beaucoup qui aiment mettre de l’originalité dans le jeu : plus de 43% ont déjà joué bourré et 23% sous l’emprise de stupéfiant (c’est mal, on rappelle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et que la prise de stupéfiant, même sans abus, est mauvaise pour la santé). Il y a même de petits coquinous qui aiment jouer tout nu et tout bronzé, et tout de même 12% qui ont eu le droit a une gâterie en même temps qu’ils jouaient.

La vraie vie domine les jeux
Même lorsqu’ils viennent d’avoir ZE jeu ou ZE console, la majorité des joueurs attendent le soir et/ou le week-end pour y jouer tranquillou. D’autre part 73% de ces mêmes joueurs préfèrent faire des folies de leur corps avec leur moitié plutôt que de jouer, mais ça c’est un autre débat !

Aller, il est grand temps de découvrir l’infographie ci-dessous.

sondagejeuxvideos