A partir du 1er février 2014, Euro Millions devient Euro Millions-My Million.

Cette nouvelle formule du jeu Euro Millions sera disponible en France. Euro Millions-My Million c’est un millionnaire garanti à chaque tirage(1), soit tous les mardis et vendredis. Une révolution dans le monde du jeu de tirage : plus de 100 millionnaires assurés maintenant chaque année en France par FDJ®.

C’est pour mettre en lumière cette nouveauté que Y&R Paris a imaginé le Bureau d’Enregistrement des Rêves. Un bureau oui, mais pas n’importe lequel. Imposant, magnifique, il sera le lieu de rendez-vous des gagnants Euro Millions-My Million où chacun viendra déposer son rêve. A travers les films, on découvre l’imaginaire de nos gagnants et la démesure de leurs rêves : une île déserte pour vivre en totale liberté, une piscine vraiment délirante « fouillouillouille » pour faire la fête avec ses amis, un tour de France très cool entre copains qui laisse toute sa place à la convivialité et au partage.

C’est en collaboration avec le collectif de réalisateurs Megaforce que cet endroit magique a pris vie. Composée de 3 films, cette nouvelle saga présentera des gagnants venant déposer leurs rêves, incroyables et très personnels.

Le démarrage de cette campagne se fera en TV le 1er février via un format 45’’ qui sera suivi par des formats 30’’ et 8’’ en TV, et 20’’ relayés sur le web.

Enfin, à noter que cette campagne sort alors que Euro Millions fête ses 10 ans, marquant par la même 10 ans de collaboration entre la marque et Y&R Paris. L’agence a lancé le jeu en 2004 avec la saga « Devenez plus riche que riche » ; puis la nouvelle formule du jeu en 2011 avec la plateforme de communication autour de « l’infinie richesse ».

Euromillions_1

Euromillions_4

Euromillions_5

Euromillions_6