Il y a quelques temps nous vous avions déjà parlé d’un soutien gorge intelligent ! Mais si ! Souvenez-vous, celui qui vous empêche de grignoter, créé par Microsoft !

La marque de sous-vêtements Ravijour a été encore plus loin avec cette ceinture de chasteté des temps modernes ! Si le concept est à quelque chose près le même, basé sur la fréquence cardiaque, maintenant vous n’aurez plus aucun doute envers les sentiments et intentions de votre partenaire.

Dans le cadre de son 10ème anniversaire, la marque japonaise a misé sur la technologie. Ce soutien gorge appelé avec modestie « Le testeur d’amour véritable » est connecté par bluetooth à une application smartphone. A l’aide d’un capteur, il mesure le taux de catécholamine (ex : l’adrénaline). Lors d’une expérience physique les catécholamines vont produire l’augmentation de la fréquence cardiaque. L’application va alors décider si vous êtes amoureuse et le soutien va se dégrafer automatiquement au plus grand bonheur de votre partenaire.

Rassurez-vous apparemment le soutien-gorge ne se décrocherai pas à chaque augmentation de fréquence cardiaque produisant un suprenant laché de boobs !

La puce a apparemment la capacité de faire la différence entre les différents types de battements de cœur. Ceux de l’amour, seraient les plus forts EVIDEMMENT !

Et la vidéo on en parle ? Elle commence de façon très étrange, recensant les différents profils d’hommes qui pourraient être confrontés au «True love tester ». Des stéréotypes poussés à l’extrême qui pourraient nous ôter l’envie d’en voir plus. La suite contraste avec les explications techniques de l’innovation données par des scientifiques et une spécialiste de la sexualité sur fond de bibliothèque.

Un spot assez creux, pour une innovation qui ne sert pas à grand chose mais qui a tout de même reçu 1 233 558 de vues en moins d’une semaine !

01_love_ravijour 02_love_ravijour 03_love_ravijour 04_love_ravijour 05_love_ravijour 06_love_ravijour