Skittles, la fameuse marque de bonbons marqués d’un « S », aux couleurs de l’arc-en-ciel et aux arômes de fruits, a choisi Extrême Sensio pour l’accompagner sur sa stratégie Social Media 2014. L’agence 360 digitale a pour mission de développer l’état d’esprit Skittles via les réseaux sociaux et de récréer un lien fort entre la marque et ses fans français.

Skittles_facebook

Une opération Instagram mettant en scène le retour du « Rainbow » sur l’Hexagone est lancée dès à présent (Janvier 2014) afin de sensibiliser le plus grand nombre de fans et susciter l’intérêt de nouveaux curieux.

http://instagram.com/le_renne_beau#

renne_beau Instagram

Extrême Sensio s’inspire de l’actualité et choisi un ton décalé et humoristique pour ce premier dispositif « teasing » rappelant l’inattendu et la surprise comme à chaque bouchée de Skittles. En jouant sur les mots « Renne Beau » et « Rainbow » et en appelant au non-conformisme, Skittles adopte la « French touch » et incite les fans français à retrouver la marque sur sa page officielle.

La page Facebook sera par la suite régulièrement animée et enrichie pour nourrir la conversation entre la marque et ses consommateurs, afin de retrouver cette proximité tant attendue entre la marque et ses fans français et s’inscrire dans leur quotidien.

https://www.facebook.com/skittles

Skittles possède une forte notoriété et connait une croissance continue de ses ventes. Disposant d’un fort potentiel en France, elle fait partie du TOP 10 des marques de confiserie consommées régulièrement par les 15-25 ans. Avec 25 millions de fans sur sa page Facebook monde, Skittles détient plus de 500 000 fans français, désireux de « retrouver » leurs bonbons favoris.