Adopte un mec c’est le site de rencontres le plus innovant du moment. Après avoir fait le buzz avec une campagne mêlant les hommes objets et les animaux, le site lance une nouvelle opération digitale destinée à ses membres.

En lien avec le virage pris par le site autour du brand content, cette opération vise également à créer du contenu autour de la marque. Après avoir lancé, avec succès, un blog axé séduction, le site de rencontres propose à ses membres de ne pas shopper que des hommes.

999999_10151952628428842_1906759563_n

Cette nouvelle opération marque le retour de Lucienne, la désormais connue super mamie du Petit Journal. Après avoir été l’égérie de la marque lors de sa première campagne TV, Lucienne revient dans le jeu en devenant la star de ce dispositif assez mystérieux pour l’instant.

Adopte un mec s’est toujours positionné comme un site de rencontres donnant le pouvoir aux femmes et c’est donc tout naturellement que le site rose propose à ses membres féminines de gagner 10 000€ de shopping là où elles veulent. A la veille des soldes, ce dispositif ne peut que faire saliver les nombreuses filles inscrites.

lucienne1

En partenariat avec le BHV Marais, le jeu est simple. Il suffit aux membres féminines du site de s’inscrire par équipe de deux et de suivre un certain nombre d’instructions afin de trouver Lucienne le 12 février au BHV. Pour en savoir plus, rendez vous sur www.shoppezlucienne.com !

Ce jeu amusant s’inscrit totalement dans l’ADN de la marque. En effet, la cible 100% féminine permet à AUM de s’affirmer encore une fois comme l’allié et l’ami des femmes. De plus, la référence explicite au shopping permet de renforcer l’image de grand supermarché où les femmes ne peuvent que trouver leur bonheur. Par ailleurs, le partenariat avec le BHV Marais est complètement cohérent avec la cible du site. En effet, AUM est le site de rencontres des jeunes urbains un peu branchés. Cette cible qu’essaye de reconquérir la grande enseigne parisienne.

Ce jeu, comme toute opération digitale, s’accompagne d’un hashtag simple et efficace #ShoppezLucienne. Ce hashtag permettra de suivre les aventures de Lucienne sur les réseaux sociaux et d’avancer dans la quête des 10 000€.

shoppezlucienne

Alors, toi tu es prête à pécho Lucienne ?