Quand son lapin en peluche freaky ne suffit plus à séduire les consommateurs, la marque Duracell sait comment renforcer son impact publicitaire.
Sponsor du NFL, championnat de football américain, Duracell met à rude épreuve les sentiments des téléspectateurs et internautes avec un spot au lyrisme exacerbé.

Derrick Coleman est le running back de l’équipe des Seattle Seahawks. Sa particularité ? Il est malentendant depuis l’âge de 3 ans.
Après de nombreuses années de souffrances, plusieurs déceptions et beaucoup d’efforts, il se retrouve joueur professionnel.
Ce profil illustre donc parfaitement le fait qu’il ne faut pas se fier uniquement aux apparences, tout comme avec la pile Duracell.

En effet, dotée de la même forme que des piles classiques, elles disposent en théorie d’une autonomie nettement supérieur.

Derrick Coleman et son histoire émouvante illustrent parfaitement l’accroche: « Trust the power within » (Faites confiance au pouvoir qu’elle contient).

Duracell NFL pub Duracell NFL pub Duracell NFL pub Duracell NFL pub Duracell NFL pub Duracell NFL pub