La célèbre marque Jelly Belly Candy Company, qui fabrique les Jelly Beans dans une diversité de parfums et de couleurs à faire pâlir les M&M’s et autres Skittles, vient d’annoncer la sortie d’un nouveau parfum, pour le moins étonnant.

Après les Jelly Beans au cappuccino, à la cannelle, à la margarita, au chamallow ou encore au pop corn, en plus de tous les grands classiques fruités, c’est le goût « bière » qui va être lancé par la marque.
Bonne nouvelle pour les amoureux de la boisson maltée ? Mieux vaut attendre de goûter avant se réjouir !

D’après l’entreprise Jelly Belly, ce parfum était demandé par les consommateurs depuis des décennies, et il a fallu trois ans de travail pour trouver la recette parfaite. La saveur obtenue se rapproche de celle d’une bière blanche allemande, avec un goût de blé « effervescent, propre et vif ». Quand à la couleur du bonbon, il est « brun, avec des reflets dorés ».
Et parce que Jelly Beans n’entend pas faire les choses à moitié, des recettes de “cocktails” sont même proposées sur le site officiel ! Dernier petit détail, et pas des moindres : ces Jelly Beans ne contiennent pas d’alcool !

 

Jelly-beans-IEUP2