Perdre du poids en une heure, c’est possible ! Rencontrez l’amour en un clique sur blabla.com ! On a tous cliqué au moins une fois sur ces bannières ringardes pour des sites beaufs, qui tentent de nous vendre n’importe quoi. Dans sa nouvelle campagne digitale, la marque Old Spice nous donne, avec humour et WTF, une bonne leçon (de dignité et d’estime de soi) dès que l’on se rend sur l’un de ces sites.

Pour l’occasion, Old Spice a développé neuf faux sites Internet pour neuf produits bidons, allant du Spray tan party (soirée bronzage) au Push up muscle shirt (T-shirt muscles). Lorsque l’on clique sur un des onglet du site, une sirène retentit. C’est alors qu’apparaît le fameux Old Spice Man, rayonnant et sûr de lui, pour délivrer son message et faire, comme il l’appelle, son “Internetervention”.

A la fin de la vidéo, on a la possibilité de partager les différents sites avec ses amis pour les piéger et faire, à notre tour, une Internetervention.

Pour voir la campagne et piéger vos amis, c’est par ici : www.theflatteringman.com

OldSpice_campaign_3

OldSpice_campaign_4

OldSpice_campaign_2

OldSpice_campaign_1