Nissan démarre 2014 sur les chapeaux de roues et n’arrête pas de faire parler d’elle. Après le lancement de sa dernière voiture Rogue 2014 aux Etats-Unis, l’heure est venue pour la célèbre marque automobile de s’occuper du lancement de la Nissan Qashqai Nouvelle Génération par le biais d’une exposition interactive.

En partenariat avec DigitalLBi Paris, Nissan organise une exposition unique et éphémère de « Rooftopping » à Paris, du 16 au 21 janvier prochain et nous invite à prendre de la hauteur et surplomber la ville.

Rooftopping-logo

 

Pour ceux qui ne savent pas, le « Rooftopping » est une pratique consistant à se promener sur les toits et prendre des photographies donnant le vertige.

En partant du constat qu’aujourd’hui, la moitié de la population mondiale vit en ville, Nissan nous fait arborer l’univers urbain sous un autre angle, vue des toits. Venez plonger au cœur de la magie urbaine grâce au travail des 4 photographes pionniers dans le Rooftopping : Tom Ryaboi, Aurelie Curie, Andrew Tso et Taran Cypher.  A partir de jeudi prochain, il sera donc possible d’admirer des clichés avec une perspective saisissante et une profondeur à en faire couper le souffle.

Et tenez-vous prêts prendre de la hauteur ! La marque automobile nippone a bien choisi le lieu de l’exposition puisque celle-ci se déroulera sur un des toits les plus prestigieux : la terrasse du Publicis Drugstore sur les Champs-Elysées.

Rendez-vous au 133 avenue des Champs Elysées sur la terrasse du Publicis Groupe à partir du 16 janvier et n’ayez pas peur de prendre un peu de hauteur ! Pour obtenir un pass gratuit de l’exposition, il vous suffira de liker la page Facebook et suivre la marque sur Twitter.

Pour vous mettre en haleine, voici quelques clichés des photographes exposés.

rooftopping 2Tom Ryaboi

 

rooftopping 1Tom Ryaboi

 

rooftopping 3
Andrew Tso