Prenez le grand froid hivernal qui glace l’Amérique du Nord, une ambiance terrifiante inspirée des meilleures scènes de « The Walking Dead », mélangez le tout et vous obtiendrez le dernier spot de Nissan pour la nouvelle ROGUE 2014 au Canada.

Au sein de ce film, on y découvre donc une ambiance pesante dans laquelle les rues sont infestées par des bonshommes de neige vivants et plus agressifs que jamais. Désireux d’évacuer les lieux au plus vite, les êtres humains malheureusement présents se trouvent dans leurs voitures embourbées par la neige.

Quand soudain…

Ce scénario, qui est certes tiré par les cheveux, a le mérite de démontrer via un contenu divertissant, un avantage produit fort, l’adhérence du véhicule sur la glace. Judicieux en période de grand froid.

De plus, ce spot issu de l’agence TBWA\ Toronto permet à la marque nippone de booster l’ADN de son véhicule ROGUE résolument musclé, audacieux et téméraire.

En effet Nissan nous présentait son véhicule quelques jours plus tôt via un film tout aussi intensif, reprenant les codes des grandes scènes d’actions hollywoodiennes.