Il y a certaines publicités qui vous interpellent, qui vous intriguent, qui attirent l’attention et la curiosité, et c’est en cela qu’elles en deviennent efficaces.
La dernière création de l’agence Jésus (nouvelle entité de Gabriel Gaultier) pour Radio Nova en fait partie, et apporte une bonne dose d’audace créative au sein du paysage publicitaire français en ce début d’année.

Au sein de ce film, on y découvre sur un fond sonore « muy caliente » un docteur face à un couple de patients pour le moins surprenants. En effet, Monsieur a tout simplement perdu son « zizi », au grand désespoir de Madame…
La solution ? Une écoute régulière de « ceci », comprenez : Le Grand Mix de Nova.
Suite à cette prescription particulière s’ensuit un prolongement de la scène augmentant l’aspect loufoque de ce spot.


Radio Nova, via ce film, assume pleinement un humour absurde, mais terriblement bon.
Ainsi l’annonceur fait vivre son identité ainsi que le claim suivant : « Nova répare les gens ».

Ce claim définit de manière assurément exagérée le rôle de Radio Nova et de la musique en générale, celui d’être un remède face aux maux du quotidien.