Afin de promouvoir la sortie du premier pack de contenu téléchargeable pour Call Of Duty, une vidéo met en scène la solution qui vous permettra de jouer sans être inquiété.

Le 28 janvier 2014 sortira Ghosts Onslaught, premier pack de contenu pour Call Of Duty téléchargeable sur Xbox One et Xbox 360. Publié par Activision et développé par Infinity Ward, cette extension comprendra  4 cartes multi-joueurs, 2 nouvelles armes et la première partie de la narration en quatre épisodes d’Extinction. Ce pack, prochainement téléchargeable, aura donc de quoi ravir les accrocs de Call Of Duty.

Pour toute une génération de trentenaires et plus, le jeu vidéo a fait partie intégrante de leur développement. Ce n’est d’ailleurs pas anodin si la moyenne d’âge de ces joueurs est, selon le Syndicat National du Jeu Vidéo (SNJV), de 41 ans. Un réel phénomène de société, où l’on découvre que 83% des joueurs ont plus de 18 ans. Chacun sa génération donc. Il y a les addicts aux selfies, amoureux du moi, moi-même, ma propre personnalité intrinsèque au-dedans de mon âme ; puis il y a les addicts jeux vidéo, véritable art de vivre devenu le moyen d’évasion privilégié pour ces éternels nostalgiques.

Chacun se souvient de sa première Super Nintendo, sa première GameBoy, son premier Game&Watch. Tout ce qui maintenant, est appelé retro gaming et qui a construit bon nombre d’adultes d’aujourd’hui. Seulement voilà. L’époque n’est plus la même, les priorités ont changées et s’enfermer dans sa chambre pour jouer pendant des heures n’est plus d’actualité. Alors comment faire ? X Box a LA solution !

Cette vidéo vous explique quel est le meilleur moyen de jouer pendant des heures sans pour autant être rattrapé par les impératifs du quotidien : le danger ! Une situation d’urgence qui annule toutes obligations d’excuses. Fini le célèbre « j’ai piscine ». Un kidnapping (un CODnapping dans le cas présent) représente un argument en béton. Inattaquable ! Vous ouvrant les portes de Call Of Duty sans aucun sentiment de culpabilité. Des heures de jeu en perspective, sans cris d’enfants, sans travail en retard, sans repas à préparer, où seule cette affirmation raisonne : jouer, « c’est plus fort que toi ».

IEUP - COD 01  IEUP - COD 03

IEUP - COD 04

IEUP - COD 05