La typo Helvetica, force d’un matraquage trop constant, risque de se perdre dans l’indifférence polie de ses utilisateurs, comme c’eût été le cas pour la Impact qu’on a pu voir dans la grande majorité des pubs des années 90.

Rassurez-vous, encore beaucoup de designers, typographes, s’amusent des mises en page et courbes pour offrir un traité vraiment pertinent et en lien direct avec le sujet.

Louisville, Kentucky, Etats-Unis. Le graphiste Bryan Patrick Todd est à l’origine de l’impulsion de peintures murales franchement fraîches. Un format gargantuesque pour un talent monstre, ou comment donner vie aux courbes typographiques. Un graphisme impactant pour un message plein d’optimisme.

Tyrsa, BMD design et beaucoup d’autres ont saisi qu’une typographie parlait parfois beaucoup plus qu’une image et répondait de façon plus personnelle à une demande.

typoIEUP5

 

typoIEUP4

 

typoIEUP2

 

typoIEUP1y

 

typoIEUP1q

 

typoIEUP1z

 

typoIEUP1a

 

typoIEUP1f

 

typoIEUP1x

 

Je vous conseille d’aller cliquer sur son site, lourdeur absolue