Deux ans après son lancement, la Fondation Cultura, placée sous l’égide de la Fondation de France, s’affiche pour faire connaître son action.

C’est l’agence StJohn’s qui à eu le privilège de sortir une belle campagne print, très évocatrice. Une première collaboration réussie pour Bruno Delhomme, récente recrue et Thomas Birch, le co-fondateur de l’agence.

« À travers des aphorismes et un ton qui lui est propre,  la Fondation défend une culture à la fois émancipatrice et décomplexée, ouverte et  jubilatoire. Bref, une culture accessible à tous, pour le bonheur de tous », a déclaré Nathalie Klochendler, déléguée générale de la Fondation Cultura.

Une campagne épurée avec un vrai travail d’accroche, « à l’ancienne », qui fera plaisir aux amateurs de conception-rédaction.

3562_10152164530915255_194129426_n

1601278_10152164530875255_1777486923_n

1888511_10152164530835255_303026282_n

1900160_10152164530940255_321074010_n