Kusmi Tea est une maison de thé parmi les plus connues qui crée depuis 1867 ses propres mélanges, tous aussi hauts en saveurs. A peine l’année 2014 entamée, Kusmi Tea nous dévoile trois spots visant à promouvoir leurs  mélanges les plus emblématiques : Prince Wladmir, Sweet Love et BB Detox.

C’est l’agence Quai des Orfèvres qui s’est occupée de la réalisation de la campagne « La beauté des mélanges » avec 3 courts métrages  en faisant appel au réalisateur Jeremy Charbit, au producteur Stephane Martin de Starloo et au photographe Peter De Mulder.

Kusmi tea a toujours eu une forte identité visuelle et aujourd’hui, elle renforce son image de marque glamour et innovante en alliant sensualité et beauté dans ces trois vidéos pour représenter les mélanges de thé de la marque.

Nous retrouvons dans chacun des spots deux personnages nageant dans un appartement rempli d’eau, attirés l’un par l’autre, se séduisant et qui finissent par s’unir. Ils représentent les saveurs  du mélange et c’est grâce à leur fusion que Kusmi Tea nous partage un mariage de saveurs parfait.

Kusmi Tea apporte un peu de poésie et de saveurs sur nos écrans pour cette nouvelle année. Vous retrouverez à partir d’aujourd’hui cette campagne sur les chaînes TF1, Canal+, BFM et iTélé et dès mercredi au cinéma

Prince Wladimir : la fusion unique des thés noirs de Chine, d’agrumes méditerranéens, de vanille et d’épices des îles.

Sweet Love : est le fruit d’une brûlante rencontre entre l’Inde et la Chine, un mélange envoûtant comme le thé noir, épicé comme le poivre rose, fort comme le guarana et doux comme la réglisse.

BB Detox évoque la beauté de l’Italie, et la douceur de ses pamplemousses, couplée à la magie brésilienne du maté. Le thé vert et le Rooibos se mêlent avec bonheur à cette mosaïque de saveurs.