Par ses campagnes iconiques, Jean Paul Gaultier a fait du baiser langoureux une référence de son univers. Pour célébrer la Saint-Valentin, le créateur et l’agence KASSIUS lancent aujourd’hui le plus grand French Kiss du monde !

En 2012, Jean Paul Gaultier nous enseignait déjà « l’art du French Kiss ».
Classique, sexy, charnel, torride, électrique… les internautes étaient invités à partager une vidéo personnalisée de leurs représentations du baiser pour déclarer leur flamme à l’être aimé(e).

Inspiré cette année par la Kiss Cam, phénomène qui connait un grand succès aux Etats-Unis (notamment depuis que le couple présidentiel Obama s’y est essayé), Jean Paul Gaultier Parfums et son agence Kassius fêtent une nouvelle fois l’amour.

Embrassez qui vous voulez pour participer au plus grand French Kiss jamais vu !

Lancée sur Youtube, sur le site et les réseaux sociaux du créateur, une vidéo invite les internautes à poster leurs plus beaux baisers sur Instagram via le hashtag #jpgfrenchkiss.

Les photos seront ensuite compilées dans un film stop motion qui sera diffusé à partir du 14 février en home du site www.jeanpaulgaultier.com/fr

Le couple qui aura délivré le plus beau baiser remportera une soirée inoubliable pour la Saint-Valentin.

L’art d’embrasser à la française sera d’ailleurs au centre de toutes les attentions la veille de la Saint-Valentin lors de l’émission en direct Le Grand 8 sur D8…