Tous les skateurs en rêve, Nomad Skatebords l’a fait ! La marque d’accessoires de skate Nomad Skateboards, en partenariat avec l’agence Lola Madrid  du groupe Lowe & Partners a mis en place une opération de street marketing ayant pour but d’aider les skateurs à revenir en ville de façon discrète et ingénieuse à la fois.

Pour cela, ils ont créé d’une série de rampes de skateboards invisibles, camouflées dans la ville pour le lancement d’une campagne d’affichage où les panneaux sont transformés en une déclaration puissante « Take back your city ».

Ces rampes invisibles implantées dans le paysage urbain permettent aux skateurs de « reprendre » la ville alors qu’ils en sont généralement chassés. Nomad Skateboards veut transmettre l’idée que le skateboard appartient au paysage urbain, peu importe ce que peuvent dire les autorités, et que malgré tout, la ville leur appartient de droit.

Nomad-Skateboards-Invisible-Ramps-2

Nomad-Skateboards-Invisible-Ramps-3

 

Nomad-Skateboards-Invisible-Ramps-4