À lheure où la communication push sur le web est en pleine mutation avec notamment l’émergence du native advertising, et où lusage de simples bannières est quoi que lon en dise de plus en plus remis en question, les agences et annonceurs sont en recherche dun nouveau moyen de prise de contact plus qualitatif avec les internautes. 

Notamment les petites et moyennes agences qui doivent gérer des budgets annonceurs généralement assez limités. 

Pour répondre à leur demande, Ebuzzing vient de lancer la plateforme Ebuzzing Self Serve.

Ebuzzing Self ServeKesako ? 

Ebuzzing Self Serve est une plateforme de diffusion vidéo (compatible YouTube) auprès dun réseau international comptant plus de 20 000 éditeurs web, permettant ainsi aux agences Middle Market, PME, blogueurs, musiciens, commerçants et autres, de toucher une population dinternautes fortement ciblée.

Ainsi la diffusion de contenu qualitatif et engageant est possible pour tous, via cette plateforme Ebuzzing Self Serve qui savère être extrêmement intuitive. 

De plus, Ebuzzing Self Serve permet un ciblage très précis des opérations.  

En effet, cette plateforme permet aux annonceurs de déterminer leurs audiences en fonction des thématiques des plateformes (LifeStyle, Entertainement, Business, etc.) ou encore de la géolocalisation (Pays, Ville, CP).
De plus, cette plateforme permet de g
énérer de la collecte de données. La data reste toujours utile lorsque lon souhaite mener une approche relationnelle.

Imaginez donc la visibilité possible pour un restaurateur au sein de sa zone de chalandise

Découvrez la plateforme Ebuzzing Self Serve en vidéo : 


 



Et puisque chez Il Était Une Pub nous prenons soin de nos lecteurs, voici un code coupon POSTSELFSERVE25 dune valeur de 25valable jusquau 31 janvier, pour vous permettre de tester la plateforme : http://selfserve.ebuzzing.com

Article sponsorisé