Pour son nouveau film très esthétique, Coca Cola Zero a collaboré avec Publicis Paris et le directeur de Project X, Nima Nourizadeh, et nous montre que la vie est tout simplement plus excitante en y ajoutant un zéro (comprendre : Coca Cola Zero, avec zéro sucre et zéro calorie). Si on ajoute un zéro à 2 soeurs, par exemple, on obtient 20 copines. De manière similaire, avec un zéro supplémentaire, une fête de 100 personnes devient un festival de 1’000 fêtards, etc. Le film retrace des situations dans lesquelles se trouve un jeune homme qui tire le meilleure de ses expériences en buvant un Coca Cola Zero. A la fin, il se fait prendre à son propre jeu.

Nourizadeh apporte une touche de « coolness » à la campagne avec des transitions très bien exécutées ainsi qu’une bande son électrique.

Le spot a été réalisé dans le cadre de la campagne Just Add Zero et souligne le slogan de la marque « More taste with zero sugar and zero calories » avec brio (Plus de goût pour zéro sucre et zéro calorie).

Coke_Zero_4

Coke_Zero_3

 

Coke_Zero_1