En janvier, smart reprend la parole avec humour grâce à une nouvelle campagne intégrée signée CLM BBDO. Fidèle à sa tonalité fun et espiègle, la campagne présente une multitude de situations à travers 8 annonces.

La marque démontre à nouveau qu’en ville, il n’y a qu’un seul moyen pour arriver à l’heure en voiture : La smart est la seule réponse aux problèmes de stationnement.

Pas moins de huit affiches différentes (14000 Decaux) sont ainsi placées dans les quartiers des grandes villes en fonction de plusieurs thèmes (sorties, famille, travail…) montrant aux automobilistes qu’ils se gareraient plus vite en smart.

Ex : Dans le quartier d’affaire de la Défense : « Votre réunion, vous préférez la commencer au téléphone ? »

Ex : Dans le quartier des restaurants à Saint-Michel : « Vos amis, vous préférez les rejoindre pour le dessert ? »

Dans la presse, à travers un partenariat avec le quotidien 20MIN, les différentes accroches sont placées de la même manière selon les rubriques (loisirs, sport…), et des bannières web selon les thèmes des sites consultés.

Cette campagne se décline également en points de vente.

smartOuOui_rp smartOuOui_rp2 smartOuOui_rp3 smartOuOui_rp4 smartOuOui_rp5 smartOuOui_rp6 smartOuOui_rp7 smartOuOui_rp8