Old Spice enchaîne les campagnes remarquables ce mois-ci. Après la complainte des mamans et l’Internetvention,  la marque américaine de produits de beauté pour hommes sort de nouveaux spots toujours plus loufoques « Meeting » et  « Boardwalk »   par l’agence Wieden+Kennedy

Dans le premier spot qui se déroule lors d’une réunion de travail, un homme envoie sa chevelure luxuriante à collègue sexy. La tignasse se promène sur la table, drague la femme. Charmée, elle finit par donner son numéro, incognito. Normal !

old spice 2

Les choses deviennent encore plus étranges dans le second spot de la marque lorsque la crinière de l’homme prend le devant et fait gagner un bébé (oui, un vrai) dans une machine de fête foraine. De quoi impressionner son rendez-vous galant !

old spice 3

Et oui les gars, grâce à des cheveux soyeux, vous pouvez récupérer des numéros de téléphones ou faire craquer une femme, absurde mais pas totalement faux. C’est ce que veut montrer la marque de Procter & Gamble avec une signature intelligente “Old Spice, Air that gets results” . Old Spice qui veut mettre en avant sa nouvelle gamme de produits qui donnent aux hommes une chevelure irréprochable. Et apparemment ça plait aux femmes !

La nouvelle gamme comprendra shampoings, revitalisants et produits coiffants pour homme. Avec un peu de chance, la magie de marketing qui a ressuscité la marque en 2010 s’étendra sur le nouveau segment des soins pour cheveux.