On le sait, les vertus du chocolat sont multiples. Il aurait un impact positif sur notre santé, notre moral et même pendant votre grossesse madame ! Alors pourquoi ne pas en profiter et se faire plaisir ? Le chocolat est associé au réconfort depuis la première rupture de Bridget Jones et compte rester notre allié-bonheur pour les jours moroses.
Cadbury l’a bien compris et souhaite exploiter ce créneau à fond avec sa dernière petite merveille technologique : le manteau bonne humeur !

Qu’est ce concrètement ? Le “Cadburys Joy Jackets” est une veste interactive qui s’animera et vous enveloppera dans une bulle de douceur lorsque cette dernière sentira que vous mangez du chocolat au bon goût d’Oreo ou de Daim. Flippant ? Mais non voyons, le manteau est seulement là pour vous rappeler à quel point le chocolat peut vous mettre de bonne humeur (au cas où, vous ne vous rendriez pas compte vous même des effets positifs de cette petite gourmandise) en déployant des ailes et en lançant des confettis dans les airs.

L’objectif de la marque : faire parler d’elle, poursuivre sa campagne de communication “Joyville” et créer le buzz avec un concept innovant (mais pas forcément utile).