Comme vous le savez, Meetic organise plus de 50 soirées par mois dans toute la France. Forte de ce succès, la marque poursuit sa démarche et lance depuis un mois des ateliers (cuisine, cocktail, photos) et des dîners.
Pour communiquer sur cette innovation, Meetic s’est associé à Buzzman pour changer les règles établies du marché de la rencontre et passer du traditionnel « Tu veux rencontrer» quelqu’un » à « Les gens veulent te rencontrer».

Une stratégie qui revalorise les gens pour ce qu’ils sont.


En bref, pas besoin de s’appeler Brad Pitt ou Scarlett Johansson pour faire des rencontres en soirées. Soyez simplement vous. La campagne joue avec les clichés de la starification éphémère, du culte de la beauté ou de l’egotrip social media, pour prendre clairement position au côté des célibataires. Le film révèle l’alchimie des rencontres en mêlant réalisme des situations et beauté des images. Le tout porté par le morceau de Sébastien Tellier « La Ritournelle ».

Campagne_2014_Meetic_change_les_regles__2jpg

Campagne_2014_Meetic_change_les_regles__4jpg

 

Orchestrée par KR media, la campagne débute ce weekend avec 2 films TV de 42 secondes, suivis par leurs déclinaisons en 30, 20 et 10 secondes ainsi qu’une campagne print et radio.