On plante le décor, une soirée, un photographe et une bonne dose d’hallucination. Lumix s’offre une campagne de communication haute en pixel. Pour la sortie de son nouvel appareil GM1, Lumix nous a préparé une soirée que nous ne sommes pas prêts d’oublier.

Tout le monde est invité !  C’est Asos qui habille et Panteros666 du label Bromance qui mène la danse.

Direction Youtube.  Basé sur l’expérience utilisateur, nous nous retrouvons à déambuler dans cette soirée parfaite. Bien qu’étant parfaitement sobre derrière notre écran, Lumix nous guide et nous indique quand déclencher la photo.

Nous découvrons alors une mise en scène, dont seul Lumix détient le secret. Suivant différents thèmes et tendances photographiques, à l’ère où Instagram nous transforme tous en photographe du dimanche, la marque nous prouve qu’un  bon photographe est aussi un photographe bien outillé !

Une campagne participative qui nous plonge dans la peau d’un David LaChapelle, et nous donne envie d’acquérir ce nouvel objectif au look vintage.

Lumix_asos_1

Lumix_asos_2

Lumix_asos_2bis

asos_Lumix

Lumix_asos_4

batmanning_lumix_asos

vadoring_lumix_asos

horsemaning_Lumix_asos

Leisurediving_Lumix_asos

Lumix_asos