SONY et son agence media MediaCom propose au public un blind test urbain dans 4 abribus parisiens pour tester et tenter de gagner le casque MDR-10RC. 

Pour concevoir et créer cet événement, MediaCom a fait appel à l’expertise de son agence Arthur Schlosky.

Du lundi au samedi, de 10h à 18h, il sera possible de tester 3 casques par abribus, permettant également aux passants de jouer à plusieurs au Blind Test intégré dans un écran tactile  de chaque abribus, à partir du catalogue Deezer. Les abribus accueillant l’opération sont les suivants :

–          Abribus 8 rue Halévy

–          Abribus 6/8 Boulevard des Capucines

–          Abribus 19 Boulevard des Capucines

–          Abribus 90 rue de Rivoli

En dehors de ces créneaux, les voyageurs pourront se connecter aux bornes avec leurs propres casques et ainsi bénéficier de la Play List Deezer

Parallèlement le site Deezer proposera un blind test online pour gagner des casques en ligne

Le casque MDR-10RC a été conçu pour entendre exactement ce que l’artiste a voulu créer. C’est un modèle haut de gamme avec un son premium pour être en phase avec les styles musicaux d’aujourd’hui

Le casque MDR-10RC est disponible depuis octobre 2013 en noir, blanc et rouge, au prix estimé de 150€.