Depuis le 20 décembre 2013 au 5 janvier 2014, SNCF crée la surprise à bord des TGV pour communiquer sur sa nouvelle carte de restauration. SNCF invite de nombreux partenaires à bord de ses trains tels que monop’daily, illy et Boco.

À l’occasion de ce changement et afin d’annoncer l’arrivée de ces nouveaux partenaires dans les voitures bar, SNCF lance une campagne inédite.

Et quoi de mieux que d’utiliser les tablettes des sièges des voyageurs pour les inviter à goûter ces nouveaux produits ? Les voyageurs vont ainsi découvrir en ouvrant leurs tablettes, des Pop-Up qui montrent avec originalité la diversité de la nouvelle carte.

Club Sandwich SNCF Restauration

 

Pop-Up sur les tablettes des trains

En parallèle, pour couvrir la visibilité de l’opération sur les réseaux sociaux, SNCF propose à chaque voyageur de partager l’expérience de la nouvelle restauration via le #TGVmiam.

En échange, SNCF leur offre un carré de chocolat Michel & Augustin sur présentation du tweet en voiture bar. Afin de toucher un maximum de personnes, d’autres supports tactiques ont été investis : sacs et serviettes de l’offre de restauration, affichage dans les trains et affichage digital en gares.