Au cas où vous auriez vécu dans une grotte tibétaine dépourvue de Wi-Fi depuis les 127 derniers jours, vous n’êtes pas sans savoir que la période des fêtes approche et avec elle, le temps des onéreux cadeaux pour votre petit frère, votre belle maman ou tante Michelle. Zut.
Or, vous préférez surement économiser vos deniers durement acquis au casino de St-Trop pour vous payer un week-end ski en Andorre avec vos potes. Et vous avez raison !

Mais soyez rassuré, j’ai LA solution pour vous et votre porte-feuille ! Loin de moi l’idée de faire de la pub (on ne m’achète pas moi, ou sauf avec des crédits républicains, mais ça c’est une autre histoire) néanmoins j’aimerais vous parler d’un projet novateur et plutôt intéressant.

Alors, en quoi ça consiste me direz-vous ? Et bien c’est très simple !
C’est une méthode que j’ai développée, directement inspirée des transactions boursières que pratiquent les traders, mais simplifiée, de façon à ce que vous puissiez tous jouer avec les magnifiques courbes arrondies du CAC 40 !

Plus sérieusement, Smart Ad est un projet réalisé par deux étudiants en commerce qui vous permet, en échange de votre précieux temps d’étudiant overbooké, d’arrondir vos fins de mois de façon totalement simple !
Concrètement, vous vous inscrivez sur le site, vous recevez une liste de publicités à visionner, vous donnez votre avis sur ces dernières et c’est tout !

Après, voilà le $$CASH$$ ! Direct ! Zbla !

http://www.smart-ad.fr/

Capture d’écran 2013-12-10 à 19.02.13

Et en plus, l’avantage ultime, c’est que tu peux regarder les publicités pendant tes heures de cours ! Alors, elle est pas belle la vie ?

Pour vous inscrire en tant que bêta-testeurs (la version définitive du site n’est pas encore sortie) rendez-vous sur le site de Smart-Ad, section “s’inscrire” (oui, ils sont logiques les mecs), rentrez votre mail et après il n’y à plus qu’à attendre de recevoir ses premières pubs !

Capture d’écran 2013-12-10 à 19.02.20

Alors n’attendez plus, rejoignez vite le projet Smart AD et gagnez plus de 30 millions de dollars par jour !