Avec une PSP, 2 jeux et d’autres surprises, le KIA Carens Toy’R’US est fait pour le bonheur de toute la famille. Un beau cadeau à l’approche de Noël que win.win.com a souhaité mettre à l’honneur avec humour dans un dispositif viral surprenant : « Un drôle de Noël ».

L’opération raconte l’histoire de Marie, une maman plutôt farceuse ayant décidé de jouer un tour à ses enfants qui lui en font voir de toutes les couleurs. Son idée: leur confectionner des cadeaux qu’ils ne sont pas prêts d’oublier…

Une blague très « Do It Yourself ». Dans 3 vidéos tutoriels, Marie nous présente avec bonne humeur comment fabriquer en 2 temps 3 mouvements des jouets surprenants.

Au programme : Mémé, une attachante méduse en bouteille plastique, Hélaine la poupée qui va mettre les nerfs d’Elise en pelote et enfin Nono, le robot en petits-suisses, qui marche sans pile !
Des cadeaux… pour de faux

Le film révélation se situe le matin de Noël : Thomas, Elise et Paul s’apprêtent à ouvrir leurs cadeaux au pied du sapin. Comme prévu, Mémé, Hélaine et Nono reçoivent un accueil… mitigé !

Heureusement la déception est de courte durée puisque la PSP, les deux jeux et les autres cadeaux livrés avec le KIA Carens Toys’R’Us viennent remettre des sourires sur le visage des enfants… et des parents !

3 teasers et un film révélation diffusés sur une période de 10 jours début décembre Un mini-site dédié aux couleurs de Noël : http://www.undroledenoel.fr/