En septembre dernier, Samsung présentait sa dernière « Next Big Thing » qui n’est autre qu’une montre intelligente et connectée. Prenant de court Apple et sa tant attendue iWatch, Samsung se place – d’un point de vue « grand public » – comme pionnier sur ce marché avec sa Galaxy Gear. 

Pourtant la marque coréenne adopte pour ce produit un discours de challenger, et prend un malin plaisir à tacler la pomme de Cupertino.

Comme le prouve ce spot de Noël promouvant cette fameuse Galaxy Gear !

Au sein de ce spot, on y découvre un Père Noël en pleine Keynote face à son armée de lutins, durant laquelle il présente fièrement les fonctionnalités de cette montre si particulières.

Faisant référence, non sans humour, à la Keynote du défunt S.Jobs présentant le premier iPhone, le Père Noël bouscule fièrement les conventions liées aux montres génériques, et démontre des fonctionnalités telle que la prise de photo ou encore l’appel téléphonique.
Ainsi cette montre n’est pas qu’une « montre »… c’est un « miracle », … THE NEXT BIG THING (Overpromising avez-vous dit ? Très certainement, et c’est voulu…).