La célèbre entreprise américaine vient tout juste de dévoiler son nouveau spot publicitaire pour promouvoir le « Nike FuelBand ». La deuxième version du bracelet connecté de Nike étant commercialisée en France depuis le 6 novembre, il était temps de mettre la France ou plutôt Paris à l’honneur. Ce modèle, qui présente une nouvelle fois un écran avec plusieurs LED, vous permettra de traquer votre activité sportive et toutes vos statistiques. Un bracelet fitness simple, coloré et plus ou mois « trendy ».

Nike Fuelband

Ce nouveau film a été réalisé par l’agence AKQA et se résume en quelques mots : « Paris est une ville qui ne s’arrête jamais. Dans la ville lumière, peu importe que les gens courent, dansent, cuisinent ou s’amusent simplement, il n’y a jamais de temps mort. »

C’est donc pendant une minute que nous allons « suivre » le rythme de cette ville lumière et à travers différentes personnalités.  Du grapheur, au biker en passant par le danseur, chacun exerce une activité et ce qui reste important est que chacune de ces activités compte pour arriver à atteindre l’objectif NikeFuel. Tous les petits gestes de la vie de tous les jours vous permettront d’atteindre ce but. Des séquences courtes, des couleurs, des sonorités dynamiques et quelques photos passées sous un filtre Instagram pour un petit film sympathique sous une ambiance Parisienne.  Une nouvelle destination pour le Fuelband de Nike qui après avoir envahit les rues de New York dans le spot « Summer In NYC » au mois de Juillet investit désormais les quais de Seine et les folles nuits de la capitale Française.

Le spot redrive également les internautes vers le « Nikefuel Guide » et ainsi vers la page Facebook Nike+ FuelBand France qui permet à tous les parisiens de « redécouvrir leur ville » mais surtout de connaître les endroits  pour gagner du Nikefuel à Paris. Ce guide est déployé par la marque sur le print, le digital et révèle les bons plans à Paris avec les meilleures activités et les meilleurs évènements du moment. Celui-ci dresse également le portrait d’ambassadeurs comme Skorpion, le breakdancer qui a pour philosophie de se réinventer constamment.

Nike FuelBand Skorpion BreakerUn beau spot qui devrait donc vous motiver pour la séance de running de demain matin ?