Movember est terminé et il est temps pour nous, messieurs, de raser nos belles moustaches…
La marque de rasoirs Harry’s l’a bien compris et profite de l’occasion pour prendre la parole en créant le « National Shave Day » pour ce 1er décembre. 

 

Ainsi, la marque invite l’ensemble de la population masculine à brandir leurs rasoirs pour se libérer de cet amas de poils.

national shave day ieup

Harry’s a donc invité en ce premier dimanche de décembre chaque homme à se rendre dans un de ses réseaux partenaires, à montrer sa moustache (Mo.) pour se voir offrir gratuitement un rasoir en édition limitée.

national shave day ieup interieur

Afin de mettre à l’honneur ce « National Shave Day », Harry’s et son agence Droga5 ont réalisé un film présentant une discussion entre deux « Mo-Bros » qui sont déprimés à l’idée de se séparer de leurs moustaches, mais qui se soutiennent mutuellement.

Bien sûr, on peut dire qu’Harry’s  est opportuniste sur le fait de profiter de la fin de Movember. Il faut tout de même reconnaître que l’opération « National Shave Day » est intelligente, drôle et bien menée.